Utilisation d'Hydrosol
Utilisations en : agriculture, horticulture, floriculture, arboriculture, maraichage, pépinières, jardineries, espaces verts, paysagisme (végétalisation urbaine), engazonnement de terrains sportifs, reboisement… 

Un plant de tomate, avec Hydrosol : 54 tomates
QUANTITES RECOMMANDEES 

Cultures : de 50 à 120 grammes par m2 suivant l’état agronomique et chimique des sols (carence nutritionnelle), des plantations choisies, de l’hydrométrie ambiante et des rotations de cultures recherchées.  

Plantes vertes ou fleuries (en pot, jardinière ou bac), plantes d’ornement, potagères et petits arbustes en pleine terre : environ 2 à 5 g par litre de terreau.

Pour les cultures sur de sols à problèmes ou les zones désertiques, après l’étude de l’état des sols, de la qualité de l’eau disponible et de la température moyenne régionale, nous préparerons une composition spécifique (les engrais, oligo-éléments et autres adjuvants qui sont encapsulés dans l’Hydrosol sont choisis en fonction de tous ces paramètres).

Dans la page Hydrosol vous trouverez un diaporama fonctionnement du polymère Hydrosol
Exemple : à gauche, un plant de tournesol traité avec Hydrosol (3 semaines, 2 arrosages). A droite, le plant de tournesol témoin traité avec un engrais standard (3 semaines, 4 arrosages).  
Semis de radis
Gazon : les racines ont atteint jusqu’à 26 cm de longueur alors qu'avec le plant témoin les racines ont atteint 15 cm au maximum
Bientôt disponible sur : www.agrodiamond.com